Etrange coïncidence ou exacte prévision des Mayas ? En tous cas le 21 décembre 2012 est une date symbolique parfaite pour accepter de prendre conscience de l’inéluctable passage d’un monde à l’autre que nous sommes en train de vivre. |
http://www.laprovence.com/video/Pose+de+la+premi%C3%A8re+pierre+du+Mucem/iLyROoafIUfm
20 décembre 2012, l01 maires opposés à une métropole marseillaise (dont Maryse Joissains-Masini, maire d’Aix-en-Provence) et les farouches partisans de cette grande métropole (Jean-Luc Chauvin, président de l’UPE 13, Jacques Pfister, président de la CCI Marseille Provence, Alain Lacroix, président du club Top 20)s’affrontent par pages entières de publicité dans La Provence.
Remarques :
- Un musée n’est pas un office du tourisme ; quelque part le chantier du MuCEM signe la mort des civilisations méditerranéennes qui ont perduré jusqu’au XXème siècle.
- Sur le site du MuCEM http://www.mucem.org/ déjà ouvert, la pureté et la force du ciel bleu méditerranéen sont déjà remplacées par des cieux avionneux ternes ou sombres, anémiques, envahis par le voile d’aviocirrus et les aviocordes, nuages de culture engendrés par un trafic aérien déjà démesuré.
Le 21 décembre 2012 peut être considéré comme le jour de la pose officielle de la première pierre du changement de monde annoncé par le calendrier maya. Une date symbolique parfaite, un solstice d’hiver, une pause médiatisée planétaire entre la préparation du chantier et la livraison du monde nouveau. Ce changement de monde s’étale sur une durée de quelques années, ce qui rend sans conséquence les critiques d’erreur d’interprétation des dates du calendrier maya.
Et quel est ce changement de monde ? Ce n’est pas un voyage en soucoupe volante vers une terre aussi inconnue que lointaine. Nous vivons depuis l’explosion des vols low-cost, la transformation de notre bonne vieille terre en Planète Avionie, une planète sur laquelle la réception de la lumière solaire et l’organisation des cycles de l’eau sont dépendantes des rejets en haute altitude de l’eau créée dans les moteurs d’avion.
31 mai 2008 : http://www.eauseccours.com/article-20039559.html « Bienvenue en Avionie, la nouvelle planète où nous nous contraignons à vivre »
|
19 décembre 2012
16 décembre 2012, 16h12, impression de beau temps, arrivée à La Fare les oliviers des marcheurs de Nice à NDDL sous voile d’aviocirrus et avec aviocorde à l’horizon.
20 décembre 2012, une banderole triangulaire de 250 m2 signée Greenpeace s’étale sur la pyramide du Louvre : « Aéroport de Notre-Dame des Landes, sa place est au musée ».
Coïncidence ou pas la prévision des Mayas se révèle exacte : En cette fin de l’année 2012 nous sommes en train de changer de monde d’une manière complétement inédite, par l’entière faute de l’homme. Qu’un nouvel aéroport à NDDL se fasse ou ne se fasse pas, l’important est de retrouver au plus vite la réception de la lumière solaire et les cycles de l’eau favorables à la vie terrestre.
Coïncidence ou pas la prévision des Mayas se révèle exacte : En cette fin de l’année 2012, bon gré, mal gré, le changement de vie c’est maintenant et inexorable. Equiper les avions d’un système qui récupérerait l’eau produite par les moteurs avant sa dispersion en haute altitude permettrait juste d’aider à la sauvegarde de la biodiversité, de ralentir l’accélération de la fonte des glaces et de gagner un peu de temps pour enterrer dignement la mondialisation à outrance tout en réinventant une vie les pieds sur terre au sens propre comme au figuré. |
Mourir à notre train de vie actuel ou crever ? Choix cornélien mais inévitable.
- Nous sommes dans la serre, osons la regarder
http://www.eauseccours.com/article-reperer-la-serre-qui-nous-fait-de-l-effet-112478921.html
- La 6ème extinction est en route, le greenwashing n’est pas la solution, supprimer les pesticides ou décréter « Il ne doit pas y avoir en France de territoire où les abeilles n’auraient pas le droit d’exister » (François Gerster, octobre 2012, rapport apiculture pour ministère agriculture) n’est pas suffisant. La nature a besoin de ciel bleu et de rayons du soleil parallèles.
- La vitesse de la fonte des glaces et celle de la montée des eaux dépassent les prévisions des spécialistes qui s’acharnent à penser CO2 et croient à l’utilité de la paléoclimatologie pour expliquer des changements climatiques qui pourtant sont imputables à des nuages de culture récemment ajoutés dans le ciel.
http://www.eauseccours.com/article-cop-18-co2-le-cri-du-coeur-de-jean-jouzel-113025180.html
- Les réserves de pétrole s’épuisent beaucoup plus vite que prévu officiellement, et il est annoncé maintenant le grand retour du charbon.
- Déjà le 2 mars 2006 Paul Rincon, journaliste de la BBC relatait une alerte du professeur Gerry Gilmore sur un assombrissement global suffisamment intense pour interdire les observations astronomiques depuis le sol d’ici 2050. Ce sera bien avant et cela met en grand danger la biodiversité, la santé et toutes les économies humaines liées à un ensoleillement optimal. Inutile de croire aux chemtrails, les rejets du trafic aérien mondial suffisent
http://news.bbc.co.uk/2/hi/science/nature/4755996.stm
La prochaine date prévue pour une fin du monde est fixée par la cabale au 10 avril 2014 soit 475 jours après le 21 décembre 2012.
- Combien restera-t-il d’abeilles à cette date ?
- De combien auront reculé les glaciers et monté la mer ?
- Le pétrole aura-t-il déjà été rationné ?
- Où en sera le chômage dans les économies directement liées à l'ensoleillement ?
- Le trafic aérien pour tous et pour tout aura-t-il été remis question ?