COP21, Paris du 30 novembre au 11 décembre 2015, la France se veut être le point de départ de l’éclaircie climatique. Mission impossible sauf à tenir ouvertement compte des rejets en eau et particules fines du trafic aérien
31 décembre 2014 : Texte des vœux du Président François Hollande aux Français pour l’année 2015
http://www.elysee.fr/chronologie/#e8213,2014-12-31,v-ux-aux-fran-ais
Extrait climat :
« 2015, mes chers compatriotes, ce sera une année essentielle aussi et j’allais dire avant tout pour la planète. La France va accueillir la conférence sur le climat en décembre prochain. Elle rassemblera tous les chefs d’Etat et de gouvernement du monde entier. C’est une magnifique opportunité pour nous rassembler d’abord nous-mêmes au-delà de nos différences, pour mettre en commun ce que nous avons de meilleur, pour redonner du sens au progrès. La France, elle doit être exemplaire – elle l’est – avec la loi sur la transition énergétique qui a déjà été votée par l’Assemblée nationale, avec la loi sur la biodiversité.
La France, elle a été capable il y a maintenant 70 ans, de réunir une grande conférence pour les droits universels de l’homme. Maintenant, nous devons entraîner le monde pour qu’il puisse adopter à son tour une déclaration pour les droits de l’humanité pour préserver la planète. Et je ferai tout pour qu’à Paris, en 2015, la conférence soit un succès, parce que je veux que lorsque nos enfants nous interrogeront ou nos petits-enfants, sur ce que nous avons été capables de faire en 2015, nous puissions être fiers et leur dire que nous avons contribué à préserver la planète toute entière. »
Déclaration pour les droits de l’humanité pour préserver la planète Proposition d’article premier : Chaque minéral, chaque plante, chaque animal, chaque humain de la planète Terre a un droit inaliénable à jouir de l’établissement naturel de son climat local, c’est-à-dire libre de toute modification volontaire ou involontaire des cycles de l’eau et de l’ensoleillement par des nuages anthropiques. |
Pour préparer COP21 le Président François Hollande a reçu déjà plusieurs fois en 2014 les anciens ministres de l’Ecologie, Jean-Louis Borloo, Nathalie Kosciusko-Morizet, Corinne Lepage, ainsi que Nicolas Hulot son « envoyé spécial pour la protection de la planète » ; le député Bernard Deflesselles était à COP20 à Lima. Tous connaissent depuis plusieurs années déjà l’importance des dégâts sur la planète provoqués par le voile et le réseau de nuages anthropiques engendrés par les rejets d’un trafic aérien surdéveloppé et surprotégé.
Pour en savoir plus :
Images subliminales pour cacher la cause des changements climatiques :
Etes-vous climatonaïfs ? :
Bleu du ciel sans le trafic aérien :