9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 21:48

président pour tous affiches 2ème tour 2012

Ciel avionneux sur les affiches du 2ème tour de l’élection présidentielle, 5 mai 2012, veille du vote

Ciel avionneux sur affiches du 1er tour : http://www.eauseccours.com/article-campagne-presidentielle-2012-nuages-et-verite-caches-100369472.html

 

 

président pour tous origine Savoie

8 mai 2012, Nicolas Sarkozy, président de la république pour une semaine encore et François Hollande, nouveau président élu pour 5 ans, font oublier leurs différences de cousins* ennemis, pour donner à la France et au monde une belle image de l’unité républicaine en participant ensemble à la cérémonie du souvenir d’armistice de 1945

* très lointaine origine savoyarde commune selon Jean-Louis Beaucarnot: Claude Labully né vers 1580   http://www.rfgenealogie.com/s-informer/infos/celebrites/sarkozy-et-hollande-cousins

 

 

président pour tous signatures 8 mai 2012

8 mai 2012, Sous l’Arc de Triomphe,  le président sortant et le président entrant signent  la même page du registre des cérémonies. Un même honneur public à la résistance passée.

« Pendant cinq ans, alors que le monde connaissait une succession de crises aussi violentes qu’inattendues, j’ai conduit notre pays. Je n’ai pas toujours… »  extrait de la profession de foi de Nicolas Sarkozy pour le 2ème tour de l’élection présidentielle 2012

« J’ai la passion de l’intérêt général. Aspirer à la plus haute charge de l’Etat exige l’exemplarité, le dévouement et la liberté à l’égard des puissances de l’argent. »extrait de la profession de foi de François Hollande  pour le 2ème tour de l’élection présidentielle 2012

AR du 26 avril 2012, à réception de ma lettre RAR envoyée le 25 avril 2012 à chacun des deux finalistes et leur rappelant la liste grandissante des problèmes écologiques et économiques consécutifs à un trafic aérien trop volumineux. 

 

François Hollande ne pourra pas dire que la crise qui a commencé de bouleverser sournoisement toute l’organisation de la vie terrestre est inattendue.

François Hollande osera-t-il prendre la liberté d’affronter les puissances financières qui vivent directement ou indirectement du trafic aérien ?

 

« Une promesse », dit-on, « n’engage que ceux qui y croient ». Que vaut une signature ?

 

président pour tous signatures Nicolas Sarkozy 2007 2012

Signature de Nicolas Sarkozy au début et à la fin de son quinquennat

 

 

président pour tous signatures François Hollande

Différents aspects de la signature « Hollande » pour François Hollande

La signature n°2 est-elle de la main de François Hollande un jour de forte émotion ou une imitation ? Engage-t-elle François Hollande ?

 

1- signature « Hollande » sur  la profession de foi du 2ème tour de l’élection présidentielle le 6 mai  2012,  « Le changement c’est maintenant ».

 

 

président pour tous signature François Hollande 29 mars 2

2- signature « Hollande » du 29 mars 2012 sur la réponse à mon courrier du 17 octobre 2011

Le trafic aérien est évoqué dans cette réponse mais il n’a visiblement pas été compris que « les traînées de condensation générées par les avions en altitude » sont devenues voile d’aviocirrus et aviocordes,

26/04/2012 http://www.eauseccours.com/article-au-dela-des-cotras-ou-contrails-ou-trainees-de-condensation-104129261.html

Il n’a pas non plus été  réalisé les énormes conséquences de ces nuages de culture, dont une menace pour tous les emplois liés à un ensoleillement optimal,

la disparition des abeilles, 26/03/2012 http://www.eauseccours.com/article-ou-vont-les-abeilles-qui-disparaissent-vraiment-102309578.html

ou encore de nombreux orages de grêle,

25/10/2011 http://www.eauseccours.com/article-vigilance-nuages-de-culture-pour-des-alertes-meteos-et-des-zones-inconstructibles-plus-precises-87214137.html

 

  

3- « Bien cordialement » manuscrit et signature « Hollande » sur carte de vœu 2012, « Tout commence par un vœu. Pour que 2012 soit vraiment une année nouvelle.»

 

 

 

président pour tous signatures François Hollande 5 mai 20

4- « Bien cordialement » manuscrit et paraphe pour François Hollande, Député de la Corrèze, Président du conseil général, il y a un an, le 5 mai 2011, en réponse à mon courrier du 31 mars 2011. A ce jour, aucune  information d'une suite à cette réponse.

 


A ce jour aucune réaction à ma lettre RAR du 25 avril 2012 qui se terminait par ces mots :  

Messieurs Sarkozy et Hollande, avez-vous été mis au courant de mon passage en vos QG respectifs le 5 avril 2012 ?

07/04/2012 images parisiennes et énergies renouvelables http://www.eauseccours.com/article-rever-d-energies-renouvelables-102998151.html

Le 30 mai 2008, la première fois que j’ai rencontré Monsieur Martial Saddier, Député maire de Bonneville, alors Monsieur abeille du gouvernement, je me suis entendu dire, que si ce que je disais était vrai à propos de l’étendue et de l’intensité des conséquences dévastatrices des nuages de culture engendrés par un trafic aérien excessif, je me verrais attribuer le prix Nobel de la paix 25 ans après ma mort.

Avant cette date, au moins l’un de vous deux aura à répondre de son action ou de son inaction face au désastre en cours et dont je souhaiterais pouvoir vous entretenir dans les tout prochains jours, ensemble ou séparément.

Très sincèrement

Jacques Fabry

 

 

Partager cet article

Published by Jacques Fabry - dans société
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Planète Avionie, les changements climatiques au quotidien
  • Planète Avionie, les changements climatiques au quotidien
  • : La nature nous alerte en silence. Parfois le manque de mots ça agace!!! Mais les signes sont tenaces, le dérèglement climatique est installé, de plus en plus large, intense et rapide. Là, juste sous nos yeux, ouvrons-les bien grands, tout de suite, sans craindre de comprendre.
  • Contact

Profil

  • Jacques Fabry
  • Je vis au grand air, dans les grands espaces et j'aime ça. Je ne suis pas riche mais étais certain qu'au moins "le ciel appartient à tout le monde". Jusqu'au jour où nuages, neige, petites bêtes, plantes et animaux m'ont montré le contraire.
  • Je vis au grand air, dans les grands espaces et j'aime ça. Je ne suis pas riche mais étais certain qu'au moins "le ciel appartient à tout le monde". Jusqu'au jour où nuages, neige, petites bêtes, plantes et animaux m'ont montré le contraire.

Il y a déjà trop d'avions

Sur terre on ne touche pas impunément à l'eau et à la lumière.

Recherche

Quand la lumière ne fut plus.

Aménagements climatiques

Réchauffement climatique

Dérèglement climatique

Bouleversement climatique

Disparitions climatiques

Uniformatisation climatique

Sans plus de commentaires pour le moment, mais je n’ai pas choisi ces mots au hasard.

 

J’ai essayé de montrer, de convaincre les responsables, c’était un peu tôt. J’y ai laissé trop d’énergie mais ils sont informés.

 

Je vais continuer par petites touches à photographier et afficher ce qui se passe sous nos yeux. J’espère que nous serons de plus en plus nombreux à accepter de regarder l’évidence et que nous serons entendus avant que la brusque extinction du plancton, des plantes, des animaux et des hommes actuels ne se produise, bien avant 2050.

 

POUR EVITER L’IRREMEDIABLE, LE PLUS URGENT EST DE DIMINUER IMMEDIATEMENT ET CONSIDERABLEMENT LE TRAFIC AERIEN MONDIAL.

 

Dure réalité, mais moins compliquée et moins coûteuse que la crise économique  générale qui nous attend, dès les prochains mois, si nous continuons à bouleverser l’eau et la lumière à la surface de la terre.

 

Je peux, à la demande, expliquer plus en détails, chacune de mes affirmations, et serais même tranquillisé qu’on me prouve que j’ai tord. N’hésitez pas à laisser un commentaire au bas des articles ou à me contacter directement avec le lien « contact » tout en bas de chaque page.

cielnature

Ils savent

la cause principale unique et 
ses multiples conséquences
www.eauseccours.com/article-16251978.html

Reponses-officielles.jpg
 

Liens

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog