Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 14:01


Très fréquent aspect du ciel, place de l'Europe, Albertville au coeur des montagnes de Savoie, 17 ans et presque 8 mois après les JO de 1992.

Le  sommet sur l’avenir climatique qui se tiendra à Copenhague du 7 au 18 décembre 2009  approche dans l’aveuglement général et l’effervescence grandissante. Il est toujours  très difficile de percevoir l’environnement dans lequel on baigne au quotidien. La semaine mondiale de sensibilisation au nouvel aspect du ciel devrait attirer notre attention à ce sujet du 12 au 19 octobre prochain.

Claude Allègre et Nicolas Hulot s’échangent des noms d’oiseaux à propos de leur conscience d’un réchauffement climatique.

Les convaincus de l’existence, à grande échelle, des chemtrails (traînées chimiques volontairement larguées par des avions au nom d’un complot pour obtenir la maîtrise du monde) s’opposent aux prêcheurs de la seule existence des contrails ou cotras (inoffensives traînées de condensation glacée matérialisant la trajectoire des avions à haute altitude). Chemtrails et cotras, tête de l'iceberg des indices de présence des avions      COTRA + CHEMTRAIL = SILLAGE DES AVIONS

Chaque jour les services météo s’ingénient à trouver les mots pour faire croire que le beau temps existe toujours, qu’il est normal que les brouillards aient changé de place, que les orages soient devenus presque quotidiens. Les cartes météo portent de nouveaux signes. De nouveaux noms de nuages apparaissent. Nuages à gogo, nuages pour gogos   Quand l’homme devient l’esclave de son intellect, sa survie est en danger. (Asperatus)

« Home », le film de Yann Arthus Bertrand est sorti depuis le 5 juin 2009 O OM OMMM HOME HOMME JME 5 JUIN 2009
Celui de Nicolas Hulot, « Le syndrome du Titanic » sortira le 7 octobre Nicolas Hulot présente-t-il le syndrome du Titanic ?

Aujourd’hui 1er octobre sort officiellement « Beds are burning » un single enregistré à l’initiative du Forum Humanitaire Mondial, ONG présidée par Kofin Annan. La  chanson  est interprétée  par 55 artistes renommés tels Yannik Noah, Youssou N’Dour, Marion Cotillard ou le groupe Scorpions, qui s’engagent contre le réchauffement climatique.

 

Taxe carbone, prime à la casse, prime pour lancer les véhicules électriques, projet de ville à péage, essai de réduction de la vitesse à 110 km sur les autoroutes, nouveaux radars de plus en plus ingénieux et performants : les automobilistes n’ont plus qu’à bien se tenir. Mesures sans doute nécessaires, peut-être discutables mais surtout absolument insuffisantes pour stopper le dérèglement climatique car la cause principale vient d’ailleurs.

 

 

Du 12 au 19 octobre 2009, des australiens, sensibles à l’aspect de leur ciel proposent de lever les yeux « LOOK UP » afin d’éveiller notre conscience  sur ce qu’est devenu l’aspect quotidien du ciel mondial « Sky avareness week »  http://www.californiaskywatch.com/bonnefire/kindling.htm. Les principales conséquences de ce changement d’aspect du ciel sont bien réels et listées dans une pétition http://www.californiaskywatch.com/documents/htmldocs/weather_mod_petition.htm.

En France l’association ASCIPICA http://acseipica.blogspot.com/  poursuit le même combat http://www.mesopinions.com/detail-petition.php?ID_PETITION=6643b4b1d718d22aed3fdc1274d36232.

 

 

Mais pourquoi vouloir absolument voir un complot, là où la multitude des inconsciences et des rêves de chacun a suffi à produire le trafic aérien démesuré qui sévit actuellement partout sur la planète terre ? Le seul complot vraiment existant est la conspiration du silence.

 

 

Le trafic aérien devenu incessant ne permet plus la dispersion de ses propres rejets.

Un voile perpétuel d’aviocirrus et de nombreuses aviocordes altèrent en permanence la réception et la qualité de lumière et bouleversent l’équilibre de tous les cycles naturels de l’eau.

La vie terrestre des plantes, bêtes et gens tout autant que les neiges, mers et roches sont perturbées depuis déjà plusieurs  années par ce nouveau climat, généré par l’excès de trafic aérien et qui a transformé la terre en un monde nouveau l’Avionie. Bienvenue en Avionie, la néoplanète où nous nous contraignons à vivre 


LOOK UP AND DOWN

Semaine du 12 au 18 octobre 2009

Mettre une croix pour chaque constatation

L

12

M

13

M

14

J

15

V

16

S

17

D

18

J’ai pu voir mon ombre au sol unique et nette des pieds à la tête.

 

 

 

 

 

 

 

Les luisances et reflets du soleil sur les voitures, les toitures, les fenêtres et beaucoup d’autres objets sont exagérément larges.

 

 

 

 

 

 

 

Le soleil que j’ai pris furtivement en photo avec mon téléphone portable paraissait  vraiment large, et affichait peut-être aussi une forme étrange, patatoïde ou multiple,  et/ou  un point central foncé se trouvait au centre de son image. (hachurer la case si absence de soleil)

 

 

 

 

 

 

 

Aucune croix sur la 1ère ligne, autant de croix que de cases possible sur les lignes 2 et 3, aucun doute, vous vous trouvez en Avionie, les changements climatiques sont déjà bien en place dans votre environnement. Tous les organismes, dont le vôtre, luttent pour tenter de s’adapter et survivre. Les économies liées au soleil font de même. Inutile de se leurrer, le ciel vraiment tout bleu a actuellement véritablement disparu.


Il faut bien toute la journée du lundi 19 octobre pour digérer ces observations et les partager avec votre entourage familier.

Les cieux avionneux sont également bien présents dans les illustrations des calendriers 2010, en particulier les aviocordes.


 

Fait divers débuté le 28 septembre 2009 en forêt de Fontainebleau , évolution de certains commentaires radio
Une jeune femme de 42 ans a été enlevée alors qu’elle faisait son jogging

La jeune femme a pu, grâce à son téléphone portable, prévenir la police depuis le coffre de la voiture…

La joggeuse de 42 ans est toujours recherchée et un suspect vient d’être arrêté…

La femme de 42 ans a été retrouvée morte, son appel téléphonique ne l’a finalement pas sauvée.

 

Apparences et réalités se mêlent trop souvent intimement en un jeu morbide.




Publicité actuelle diffusée par  la compagnie des guides de Chamonix. www.chamonix-guides.com


« Depuis 1821, nous vous invitons à partager nos rêves… »
affiche  la compagnie des guides de Chamonix, sur un fond de ciel encombré de magnifiques traînées d’avions obliques, de largeurs différentes et toutes convergentes en dehors de la droite de l’image, loin derrière le crâne luisant au soleil blanc de l’alpiniste  solitaire juché au sommet d’une aiguille de granit, les yeux tournés vers une vire encore plus haute, encore plus étroite, encore plus inaccessible, située au centre de la photo.

 

Les guides, comme les ministres, sont devenus vulnérables de par la trop grande efficacité de leurs services de communication.

 

On ne triche pas longtemps avec la nature. A chaque instant il faut percevoir et s’adapter, « un homme averti en vaut deux » dit la sagesse populaire.

Conseils pour revenir vivant d’une randonnée en montagne
Accidentologie : un nouvel éclairage
Alerte grêle à répétition

Partager cet article

Repost 0
Published by Jacques Fabry - dans chemtrails contrails cotras
commenter cet article

commentaires

citoyenactif 18/10/2009 16:16


Alerte, surchauffe ! « Si vous placez une grenouille dans l'eau bouillante (s'il-vous-plaît, ne le faites pas…), elle cherchera immédiatement à s'en échapper ; mais si vous la mettez dans une eau
froide que vous chauffez progressivement, le batracien ne bougera pas jusqu à finir ébouillanté...

Les exemples ne manquent pourtant pas pour nous indiquer que nous couront vers la catastrophe. Fonte des glaciers, réfugiés climatiques, castastrophes climatiques extrèmes, multitudes de
rapports.

Réchauffement: un coût de «centaines de millions d’euros par an

Le premier rapport évaluant le coût des impacts du changement climatique à l’échelle nationale et proposant des mesures d’adaptation associées vient d’être publié. Réalisé par un groupe
interministériel mis en place en mars 2007 par le ministère de l’environnement, il contribuera à la préparation du Plan national d’adaptation au changement climatique prévu en 2011. Evaluerpar
Victor Roux-Goeken dans le JDLE

La France «peut s’attendre à un impact global négatif du changement climatique, les coûts pouvant atteindre plusieurs centaines de millions d’euros par an pour plusieurs secteurs en cas
d’adaptation insuffisante», selon le premier rapport tâchant de quantifier cet impact à l’échelle nationale, et mis en ligne mardi 22 septembre.

Economique, le cout l’est surtout social avec l’appartition des réfugiés climatique. ( voir Les réfugiés climatiques en quête de statut juridique
http://www.lemonde.fr/planete/article/2009/10/17/les-refugies-climatiques-en-quete-de-statut-juridique_1255210_3244.html# Pas de statut défini par la convention de Genève

les réfugiés climatiques. “APPEL CITOYEN “: http://www.refugiesclimatiques.com/petition/index.php

Mobilisation en faveur de la prise en comptes des réfugiés climatiques, lancé par l’organisation de M. Kofi Anan. Changement climatique : 50 ans d’efforts en faveur du développement menacés ( Dans
un nouveau rapport, Oxfam International)


Voir aussi le(s) rapport(s) de l’ONG OXFAM un des signataire de la mobilisation de Copenhague 2009, ultimatum climatique: “« Ca chauffe pour les pays du Sud ! » : la nouvelle campagne d’Oxfam
France – Agir ici Ne laissons pas 50 ans de lutte contre la pauvreté partir en fumée !

Sans action forte et rapide de la communauté internationale, et en particulier de la France, lors de la conférence de l’ONU sur le climat en décembre prochain, les progrès accomplis depuis
cinquante ans en faveur du développement seront menacés.

Dans le cadre de la coalition Ultimatum Climatique, Oxfam France - Agir ici lance pour la première fois une campagne pour attirer l’attention sur les enjeux des dérèglements climatiques pour les
pays du Sud. Ceux-ci font d’ores et déjà des millions de victimes et affectent directement le travail que nous menons dans les domaines de la santé, de l’agriculture, de la sécurité alimentaire et
de la prévention des conflits.

Pour en savoir plus sur la campagne, cliquez ici http://www.oxfamfrance.org/changementclimatique/


Olivier 02/10/2009 14:00


Les atronomes se plaignent, cet article prévoit que dans le futur, il sera impossible d'observer quoi que ce soit du sol:

http://blogue.sciencepresse.info/item/274/catid/5


Présentation

  • : Planète Avionie, les changements climatiques au quotidien
  • Planète Avionie, les changements climatiques au quotidien
  • : La nature nous alerte en silence. Parfois le manque de mots ça agace!!! Mais les signes sont tenaces, le dérèglement climatique est installé, de plus en plus large, intense et rapide. Là, juste sous nos yeux, ouvrons-les bien grands, tout de suite, sans craindre de comprendre.
  • Contact

Profil

  • Jacques Fabry
  • Je vis au grand air, dans les grands espaces et j'aime ça. Je ne suis pas riche mais étais certain qu'au moins "le ciel appartient à tout le monde". Jusqu'au jour où nuages, neige, petites bêtes, plantes et animaux m'ont montré le contraire.
  • Je vis au grand air, dans les grands espaces et j'aime ça. Je ne suis pas riche mais étais certain qu'au moins "le ciel appartient à tout le monde". Jusqu'au jour où nuages, neige, petites bêtes, plantes et animaux m'ont montré le contraire.

Il y a déjà trop d'avions

Sur terre on ne touche pas impunément à l'eau et à la lumière.

Recherche

Quand la lumière ne fut plus.

Aménagements climatiques

Réchauffement climatique

Dérèglement climatique

Bouleversement climatique

Disparitions climatiques

Uniformatisation climatique

Sans plus de commentaires pour le moment, mais je n’ai pas choisi ces mots au hasard.

 

J’ai essayé de montrer, de convaincre les responsables, c’était un peu tôt. J’y ai laissé trop d’énergie mais ils sont informés.

 

Je vais continuer par petites touches à photographier et afficher ce qui se passe sous nos yeux. J’espère que nous serons de plus en plus nombreux à accepter de regarder l’évidence et que nous serons entendus avant que la brusque extinction du plancton, des plantes, des animaux et des hommes actuels ne se produise, bien avant 2050.

 

POUR EVITER L’IRREMEDIABLE, LE PLUS URGENT EST DE DIMINUER IMMEDIATEMENT ET CONSIDERABLEMENT LE TRAFIC AERIEN MONDIAL.

 

Dure réalité, mais moins compliquée et moins coûteuse que la crise économique  générale qui nous attend, dès les prochains mois, si nous continuons à bouleverser l’eau et la lumière à la surface de la terre.

 

Je peux, à la demande, expliquer plus en détails, chacune de mes affirmations, et serais même tranquillisé qu’on me prouve que j’ai tord. N’hésitez pas à laisser un commentaire au bas des articles ou à me contacter directement avec le lien « contact » tout en bas de chaque page.

cielnature

Ils savent

la cause principale unique et 
ses multiples conséquences
www.eauseccours.com/article-16251978.html

Reponses-officielles.jpg
 

Liens